Bienvenue

Bienvenue

mercredi 6 juillet 2011

Appel a témoin !!!

Bonjour, je veux trouvé des article pour les publiées mais les information sur internet me semble bizarre (Montesa) ou inexistante (Ogar). je demande au lecteur de mon blogs de me donné des informations ou des articles sur ces sujet :

- BMW (coté moto)
- Montesa
- Ogar
- James
- BSA
- Delco
- Express
- Le grimpeur (1925)
- Ded
- REX / OEC
- Malaguti
- Cyclone
- Bayley-Flyer
 
Pour l'instant je cherche des informations sur ses sujet (je mettrais à jour l'article si j'ai assez d'information pour écrire un article)
Merci d'avance et bonne route
(écriver en commentaire les information et je ne publierais pas le commentaire, je suis tout seul a écrire sur ce blog donc le seul a avoir connaissance du commentaire et pour garder l’anonymat il y a une sélection  a faire donc je connaitrais pas l'auteur du commentaire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Interdiction de marquer des insultes.