Bienvenue

Bienvenue

mardi 27 septembre 2011

si vous trouver que mon blog mérite une récompense aller voire le site de Gloden Blog Awards :golden blog awards.fr
Je pense pas gagner le Grand prix mais une distinction serait la bienvenue car je suis un fan de moto et donc je passe beaucoup de temps a trouver les articles et a les transmettre sur mon blog et a citer mes sources car de toute façons il y aura toujours des sources et je sélectionne des articles sur les sujets de moto. J'ai un document texte de quatre pages qui référence toute les marques de moto existant à ce jour, il reste toute les anciennes fabrique, qui on disparut, à écrire leur histoire (comme la fabrique James en 1926). Je demande l'aide sur un article sur les constructeurs de moto don je ne trouve pas d'information sur le web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Interdiction de marquer des insultes.