50eme Sturgis - Dakota du sud - USA - août 91 - de gauche a droite : Max Brun, Roberto Crepaldi, Willie G. Davidson, Carlo Talamo.
ROBERTO CREPALDI fonde CR&S (acronyme de Cafe' Racers & Superbikes) en 1992 après avoir été l'un des associés de Numero Uno, une société qu'il avait fondée dix ans auparavant avec Carlo Talamo. Numero Uno est la société milanaise qui a réintroduit avec succès la Harley-Davidson en Italie.
La rencontre de John Britten renforce encore son goût pour les motos extrêmes: la CR&S BRITTEN V1000 participe avec succès aux compétitions du monde entier. La CR&S devient une écurie.
Après la mort de John Britten, l’écurie CR&S abandonne la compétition sportive. La phase de réflexion et d’étude qui commence aboutira à la définition et à la réalisation du premier prototype de moto arborant la marque CR&S: une monocylindre routière basic que l'on fait construire par RACECO en Angleterre.
En 2002, Giovanni Cabassi et Giorgio Sarti entrent chez CR&S pour y partager et épauler le projet mono, dont la réalisation sera confiée à PATON.
En 2004, ROBERTO PATTONI, patron de Paton, devient partenaire de CR&S en tant que responsable technique.
Septembre 2004, la CR&S “ Vun ” est présentée à l’Intermot de Munich.
source :CR&S motorcycles.com
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