Condor a livré des bicyclettes à l'armée suisse dès 1904 et, plus tard, des motocyclettes. Elle a, notamment, livré les fameuses motocyclettes A250 (jusqu'en 1969), puis les A350 avec moteur Ducati (dès 1971).
En 1900, l'entreprise occupe 17 ouvriers, près de 300 en 1950, 128 en 1975 et 60 en 2000.
A la fin des années 1990, l'entreprise a cessé la production de bicyclettes. Elle a accordé une licence à un autre fabricant pour qu'il utilise la marque, mais ce dernier fabricant a, à son tour, renoncé à fabriquer des bicyclettes sous la marque Condor.
En décembre 2005, l'entreprise a été reprise par Fast Aero Space Technologies. Puis reprise par des actionnaires russes en 2007. Fast Aero Space Technologies fait partie du groupe Dassault Aviation et elle a repris Condor avec l'espoir de pouvoir proposer des commandes compensatoires lors de l'achat du nouvel avion militaire de l'armée suisse. Lorsque Dassault Aviation s'est rendu compte que l'achat d'un avion militaire par l'armée suisse était reporté, elle a abandonné Condor. Dès lors l'entreprise a été bradée, ainsi une partie des machines et des matières premières ont été cédé à bon marché à des entreprises régionales.
Depuis l'été 2010 au printemps 2011, l'entreprise a licencié la quasi totalité du personnel. L'entreprise reste une coquille vide.
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